In the after
Titre origine  In the after
Auteurs   Lunetta, Demitria (Auteur)
Ortalda, Maud (Traducteur)
Edition  Lumen : Paris , 2014
Illustration   couv. ill.
ISBN   978-2-37102-015-3
Sujets   Science-fiction
Monstre : thème
Bibliothèque 2311080000018 RE LUNAdolescents / AdosDisponible à Bibliothèque
Résumé : Ils entendent le plus léger des bruits de pas… Ils sont plus rapides que le plus dangereux des prédateurs… Et leur traque ne prendra fin qu’à votre dernier souffle ! Amy est devant sa télévision quand le pire se produit, quand ILS attaquent. New York, Paris, Tokyo… Des créatures sans pitié déferlent, et dévorent les humains. Personne ne sait d’où ils viennent mais une chose est sûre : la population de la planète décroît dramatiquement en quelques jours à peine. À l’abri de la grille électrifiée de sa maison, Amy parvient à leur échapper… mais pour combien de temps ? Elle qui a perdu tous les siens parvient tout de même à recueillir Baby, une petite fille qui a miraculeusement survécu aux crocs acérés des nouveaux maîtres du monde. Trois ans qu’elles survivent en autarcie, quand d’autres survivants commencent à se manifester. Elles pensent que leur enfer est terminé… mais il ne fait que commencer !