L'ombre de ton sourire
Titre origine  The shadow of your smile
Auteurs   Clark, Mary Higgins (Auteur)
Damour, Anne (Traducteur)
Edition  Albin Michel : Paris , 2010
Illustration   pas d'illustration
ISBN   978-2-286-06839-4
Catégories   Romans policier
Bibliothèque 1254280000017 RP CLA Adulte / AdulteDisponible à Bibliothèque
Résumé : Olivia Morrow sait sa fin proche. L'heure est peut-être venue de révéler le terrible secret de famille qu'elle est la seule à connaître. Qui pourrait en effet soupçonner sa cousine Catherine, nonne en voie de béatification, d'avoir eu, à dix-sept ans, un enfant, et de l'avoir abandonné? La petite-fille de Catherine, Monica, se trouve être l'héritière de la fortune colossale de son grand-père. Pour qu'elle puisse en bénéficier, Olivia doit lui révéler l'identité de celui-ci et les mystères de ses origines. Donc rompre la promesse faite à sa couisne et trahir sa mémoire. Mais surtout mettre peut-être en jeu la vie de la jeune femme car bien sûr certains n'ont aucun intérêt à ce que la vérité éclate au grand jour... Un formidable suspense où la grande Mary Higgins Clark entrelace science, foi et quête d'identité dans une course haletante contre la mort.