À la dérive
Auteurs   Coste, Xavier (Auteur)
Edition  Casterman : [Paris] , 2015
Illustration   ill. en coul.
ISBN   978-2-203-08581-7
Catégories   Bandes-dessinées (Adulte)
Bibliothèque 1287110000017 BDA COSAdulte / AdulteDisponible à Bibliothèque
Résumé : Paris 1910. Alors que la ville est envahie par les eaux de la grande crue de la Seine, un couple d américains croulant sous les dettes et les menaces d usuriers fomente un coup audacieux ! Le casse du siècle ! Mais n est pas braqueur de banques qui veut. Des Apaches sont embauchés pour leur prêter main forte. L engrenage fatal est en route. L attaque tourne mal, un des gardiens est assassiné. Rapidement la police met la main sur un des exécutants qui balance à tout va. Alors que l Américain est appréhendé, son épouse parvient à s échapper avec une grosse partie du butin. Il est condamné au bagne, elle reste libre. Il fera tout pour la retrouver ainsi que les liasses, garantie d une vie meilleure...mais l attendra-t-elle ?