Haine
Titre origine  Pengemannen
Auteurs   Holt, Anne (Auteur)
Fouillet, Alex (Traducteur)
Edition  Serpent à plumes : Paris , 2011
Collection   Serpent noir
Illustration   pas d'illustration
ISBN   978-2-268-06998-2
Langue d'origine   norvegien
Sujets   Roman norvégien
Catégories   Romans policier
Bibliothèque 1256690000014 RP HOL Adulte / AdulteDisponible à Bibliothèque
Résumé : La quatrième enquête de Vik et Stubø. 24 décembre 2008. L'évêque de Bergen est poignardée à mort dans une rue déserte. L'inspecteur principal Yngvar Stubø est chargé de l'enquête. Pour lui, ce crime n'a pas de mobile : pourquoi une femme de soixante-deux ans, mariée, mère de famille aimée, serait-elle prise pour cible ? Alors qu'Yngvar recherche l'assassin, les crimes se multiplient à Oslo : une jeune femme retrouvée dans le sous-sol d'un hôtel de luxe, un prostitué repêché dans le port, un quadragénaire battu et détroussé dans un parc en pleine nuit... Faut-il voir une logique à cette succession macabre ? Croyant enquêter sur de simples meurtres, la police va tomber dans un engrenage diabolique.

Notices Similaires