Voyageur Cycle Passé T.2
Auteurs   Boisserie, Pierre (Auteur)
Stalner, Eric (Auteur)
Chagnaud, Jean-Jacques (Illustrateur)
Guarnido, Juanjo (Illustrateur)
Siro (Illustrateur)
Edition  Glénat : Paris , 2010
Illustration   0
ISBN   978-2-7234-6237-2
Langue d'origine   français
Catégories   Bandes-dessinées (Adulte)
Bibliothèque 1246910000016 BDA BOI Adulte / AdulteDisponible à Bibliothèque
Résumé : Il doit sauver notre passé pour préserver leur futur... Futur, présent, passé... De la fin du 21è siècle à l'antiquité, en passant par notre présent, Voyageur, grâce à son gène quantique, remonte le cours du temps, non pas pour le modifier mais au contraire pour le préserver. L'histoire de l'humanité, dont il fait partie, ayant déjà été écrite, toute modification ne pourrait entraîner que sa destruction ! Passé 2 : Paris, Juin 1940. Fish, éprouvé par son passage au Moyen-Age, décide de se poser et de prendre le temps de la réflexion avant d'agir à nouveau. Mais son repos sera de courte durée car les troupes allemandes envahissent la capitale. Pendant les huit jours qui suivent, il va explorer la complexité de ses sentiments, partagé entre l'amour de marie et sa violence naturelle qui refait surface...