Fraternity T.2
Auteurs   Diaz Canales, Juan (Auteur)
Munuera, José Luis (Illustrateur)
Sedyas (Illustrateur)
Ruiz, Anne-Marie (Traducteur)
Edition  Dargaud : etc. Bruxelles , 2011
Illustration   ill. en coul., couv. ill. en coul.
ISBN   978-2-205-06764-4
Langue d'origine   espagnol
Catégories   Bandes-dessinées (Adulte)
Bibliothèque 1251450000013 BDA DIA 2 Adulte / AdulteDisponible à Bibliothèque
Résumé : Depuis l'aube des temps, l'homme cherche sans succès un modèle de société parfaite. Au milieu du XIXe siècle, Robert McCorman, un riche visionnaire, fonde la colonie de New Fraternity, aux États Unis, véritable semence au coeur du nouveau monde. Hélas, la jeune nation américaine se déchire dans une guerre fratricide, réveillant ainsi de vieux démons. Émile, un garçon sauvage retrouvé dans la proche forêt rejoint la colonie. Émile sera alors le témoin d'événements dramatiques qui s'enchaîneront après l'intrusion de déserteurs. Pendant ce temps, une étrange et inquiétante créature rôde autour du village, semant le doute et nombre d'interrogations. Quel est le lien entre cette créature et Émile ? New Fraternity survivra-t-elle à cette nouvelle menace ?