City on fire
Auteurs   Hallberg, Garth Risk (Auteur)
Peellaert, Elisabeth (Traducteur)
Edition  Plon , 2016
Collection   Feux croisés
Prix   23.90 EUR
Sujets   Roman américain
Catégories   Romans
Bibliothèque 1288670000011 R HALAdulte / AdulteDisponible à Bibliothèque
Résumé : 31 décembre 1976. New York se prépare pour le réveillon. Chez les Hamilton-Sweeney, Felicia accueille financiers et mondains tandis qu'à l'autre bout de la ville, dans le Lower East Side, Charlie attend Samantha pour assister à un concert punk. À quelques encablures de là, dans Hell's Kitchen, Mercer Goodman tourne et retourne un délicat carton d'invitation. Et s'il se rendait à la réception des Hamilton-Sweeney pour retrouver Regan, cette soeur que William, son amant, lui a toujours cachée ? Pourquoi ne pas saisir l'occasion d'en apprendre plus sur lui, l'ancien leader du groupe punk Ex Post Facto ? Bientôt, des coups de feu retentissent dans Central Park. Une ombre s'écroule dans la neige.