B-side T.01
Auteurs   Hirai, Cocoro (Auteur)
Edition  Ki-oon : Paris , 2023
Illustration   ill.
ISBN   979-10-327-1354-9
Langue d'origine   japonais
Sujets   Musique
Drame
Famille
Catégories   Manga
Bibliothèque 236322 MAN HIR 1Adolescents / AdosDisponible à Bibliothèque
Résumé : Beethoven n'a pas dit son dernier mot ! Rui grandit dans une famille obsédée par l'excellence. Mais, plus que jouer, le jeune garçon aime composer ! Une mélodie trotte dans sa tête depuis toujours, et une mystérieuse voix qui résonne en lui le conseille, le guide, le critique... Le compositeur en herbe, loin de s'en inquiéter, se sent conforté par cette présence. Quand le grand-père des deux garçons débarque pour s'assurer de leurs progrès, l'atmosphère se fait plus oppressante que jamais. Rui est interrompu dans sa création, sommé de s'en tenir aux partitions. Quant à Yugo, il refuse de jouer et se fait gifler ! Le grand frère adoré se rebelle et quitte le foyer, laissant Rui plus seul que jamais...
A partir de 14 ans