Flowers for Vincent
Auteurs   Cherriuki (Auteur)
Edition  Éditions H2T : Vanves , 2021
Collation   n.p.
Illustration   ill. en coul.
ISBN   978-2-377-77292-6
Sujets   Tranche de vie
Romance
Fantasy
Catégories   Manga
Bibliothèque 235647 MAN CHE T.1 adosJeune / AdosDisponible à Bibliothèque
Résumé : Iris est une élève de terminale peu motivée à aller en classe. Depuis que l'état de santé de sa grand-mère dont elle s'occupe s'est dégradé, la jeune lycéenne est perturbée au point de manquer régulièrement les cours, préférant se perdre dans ses pensées, en quête de sens à son quotidien. Un jour, Iris est attirée par un parfum doux et familier qui la conduit devant une boutique de fleurs qu'elle n'avait jamais vue auparavant. Elle fait alors la connaissance de Vincent, un jeune fleuriste qui tient la boutique depuis la mort de son ancien propriétaire. Intriguée par ce garçon avenant et réservé, Iris entend parler d'une étrange légende liée à la boutique, et de l'aura mystique qui entoure le maître des lieux.
Notes : À partir de 13 ans