Parallon T.01
Titre origine  Fever
Auteurs   Shulman, Dee (Auteur)
Fraisse, Frédérique (Traducteur)
Edition  Robert Laffont : Paris , 2012
Collection   R
Illustration   couv. ill. en coul.
ISBN   978-2-221-12715-5
Prix   17,90 EUR
Sujets   Roman fantastique
Amour : thème
Catégories   Romans Jeunesse
Bibliothèque 2304500000019 RE SHU T.1Adolescents / AdosDisponible à Bibliothèque
Résumé : Un gladiateur romain qui ne connaît pas la peur et une jeune fille du XXIe siècle, insouciante et rebelle. Deux mille ans les séparent, un mystérieux virus va les réunir... 152 après J.-C. : Au sommet de sa gloire, Sethos Leontis, redoutable combattant de l'arène, est blessé et se retrouve aux portes de la mort. 2012 après J.-C. : Élève brillante mais à problèmes, Eva a été placée dans une école pour surdoués, une vie qu'un incident dans un laboratoire de biologie fait basculer à jamais. Un lien extraordinaire va permettre à Sethos et Eva de se rencontrer, mais il risque aussi de les séparer, car la maladie qui les dévore n'est pas de celles qu'on soigne, et leur amour pourrait se révéler mortel... Leur passion survivra-t-elle à la collision de deux mondes ?