La Prophétie de l'horloge
Auteurs   Roth, Eli (Réalisateur)
Black, Jack (Auteur)
Blanchett, Cate (Auteur)
Vaccaro, Owen (Auteur)
Edition  Universal Pictures Vidéo , 2019
Illustration   16/9, Couleur, Dolby Digital 5.1
ISBN   5053083181079
Langue d'édition   français, anglais, allemand, russe
Sujets   Adapté d'un roman
Jeunesse Films enfants
Catégories   Vidéo
Bibliothèque 233949 DVD PROJeune / JeunesDisponible à Bibliothèque
Résumé : Cette aventure magique raconte le récit frissonnant de Lewis Barnavelt, 10 ans, lorsqu'il part vivre chez son oncle dans une vieille demeure dont les murs résonnent d'un mystérieux tic-tac. Mais lorsque Lewis réveille les morts accidentellement dans cette ville, en apparence tranquille, c'est tout un monde secret de mages et de sorcières qui vient la secouer.
Notes : Commentaire audio d'Eli Roth et Jack Black, ouverture et fin alternatives, scènes coupées, bêtisier, Sorcier et sorcières, La magie du cinéma, Tic-tac - Donner vie au livre, Eli Roth - Journal du réalisateur, Owen va en coulisses, Trouver un thème musical, Connaissez-vous Jack Black ?, Abracadabra !, La plus grande peur de Jack Black, Le puissant Wurlitzer.
Prêt
Langue(s) principale(s) : Français, Anglais, Allemand, Russe ; Sous-titres : Français, Allemand, Russe
Sous-titres pour malentendants : Anglais
Année de réalisation : 2018