Pokémon - Détective Pikachu
Auteurs   Letterman, Rob (Réalisateur)
Edition  Warner home video , 2019
ISBN   5051889651512
Langue d'édition   français, anglais, allemand, italien, flamand, flamand
Catégories   Vidéo
Bibliothèque 232792 DVD POKJeune / JeunesDisponible à Bibliothèque
Résumé : Après la disparition mystérieuse de Harry Goodman, un détective privé, son fils Tim va tenter de découvrir ce qui s'est passé. Le détective Pikachu, ancien partenaire de Harry, participe alors à l'enquête. A la recherche d'indices dans les rues peuplées de Ryme - métropole moderne et tentaculaire où humains et Pokémon vivent côte à côte - ils rencontrent plusieurs personnages Pokémon et découvrent alors un complot choquant qui pourrait bien détruire cette coexistence pacifique et menacer l'ensemble de leur univers.
Notes : Mon aventure Pokémon, entretien avec Justice Smith.
Prêt Consultation
histoire originale de Satoshi Tajiri, Ken Sugimori et Junichi Masuda
Langue(s) principale(s) : Français, Anglais, Allemand, Italien, Néerlandais, Flamand ; Sous-titres : Français, Néerlandais
Sous-titres pour malentendants : Anglais, Allemand, Italien ; Audiodescription : Allemand