Shaman king T.01
Titre origine  Shaman king
Auteurs   Takei, Hiroyuki (Auteur)
Gesell, Sébastien (Traducteur)
Edition  Kana : [Paris] , 2000
Illustration   ill. en noir et blanc
ISBN   2-87129-277-9
Langue d'origine   japonais
Sujets   Manga
Catégories   Manga
Bibliothèque 233402 MAN TAKAdolescents / AdosDisponible à Bibliothèque
Résumé : Alors qu’ils traverse un cimetière pour prendre un raccourci, le jeune lycéen Manta Oyamada découvre qu’il a la faculté de voir et d’entendre les fantômes qui n’ont pas encore rejoint l’au-delà. Sa surprise ne s’arrête pas là, puisqu’il fait à cette occasion, la connaissance de Yoh Asakura, un autre jeune garçon à l’allure nonchalante qui se révèle être un Shaman. L’effet de surprise passé, Manta accepte ses nouvelles facultés sensorielles et devient le compagnon de Yoh. Les aptitudes de Yoh lui permettent de communiquer avec les esprits et de les aider lorsqu’ils en ont besoin: en leur prêtant son enveloppe charnelle, Yoh acquiert leurs pouvoirs et leur offre parfois la possibilité d’accomplir un acte dont la mort les a privés.
Notes : A partir de 10 ans