Magies secrètes
Auteurs   Jubert, Hervé (Auteur)
Edition  le Pré aux clercs : Paris , 2012
Collection   Pandore
Illustration   couv. ill. en coul.
ISBN   978-2-84228-487-9
Sujets   Fantasy
Bibliothèque 2306480000010 RE JUBAdolescents / AdosDisponible à Bibliothèque
Résumé : L'empereur Obéron règne sur la cité de Sequana. Le tyran veut faire disparaître toute magie, c'est pourquoi il persécute les êtres féeriques. Certains parviennent à trouver refuge dans l'hôtel de Georges Beauregard, l'ingénieur-mage qui travaille officiellement pour le Pouvoir. L'agent de l'ombre se voit confier une mission par le Ministre des affaires étranges. Depuis quelques temps, des sorts s'abattent sur les proches de l'empereur. On soupçonne le Visage, une entité maléfique qu'il a jadis affrontée. Profitant du désordre, les habitants féeriques répandent la terreur. Miroirs maléfiques, jouets magiques qui se transforment en machines de cauchemars, personne n'est à l'abri. Beauregard est directement concerné car il est le fils d'une fée et d'un mortel. L'ingénieur-mage devra choisir son camp...