Amy
Auteurs   Kapadia, Asif (Scénariste)
Pinto, Antonio (Compositeur)
Gay-Rees, James (Producteur)
Edition  TF1 video , 2015
Illustration   16/9 compatible 4/3, Couleur, Dolby Digital 2.0, 5.1
ISBN   3384442267625
Langue d'édition   anglais
Sujets   Documentaire Musique / Variétés internationales Personnalités
Catégories   Vidéo
Bibliothèque 129869 DVD AMYAdulte / AdulteSorti - Retour prévu le 18/05/2024
Résumé : Le 23 juillet 2011 disparaissait, à 27 ans, la grande Amy Winehouse. Dotée d'un talent unique, elle a su immédiatement capter l'attention du monde entier. Authentique artiste jazz, elle se servait de ses dons pour l'écriture et l'interprétation afin d'analyser ses propres failles. Ce talent si salvateur pour elle a fini par être la cause même de sa chute. Le réalisateur Asif Kapadia a su convaincre les proches de "la diva de la soul" de se livrer pour la première fois. Avec les propres mots d'Amy Winehouse, des images d'archives inédites et des films de famille jamais vus, se dresse le parcours tragique de cette incroyable artiste récompensée par six Grammy Awards.
Notes : Présentation du film par le réalisateur, commentaires audio, scènes coupées : 17 séquences d'archives inédites, Amy en studio interprétant 3 titres en versions acoustiques inédites : Rehab / Love is a losing game / You know i'm no good.
Prêt
Oscar du meilleur film documentaire, Etats-Unis, 2016
Attention ! les vidéos suivantes peuvent ne pas correspondre à ce document

JANIS: LITTLE GIRL BLUE (Janis) - Bande annonce vost