La sélection T.02
Titre origine  The elite
Compl. Titre  L'élite
Auteurs   Cass, Kiera (Auteur)
Nasalik, Madeleine (Traducteur)
Edition  R. Laffont : Paris , 2013
Collection   R
ISBN   978-2-221-12929-6
Sujets   Amour : thème
Télé-réalité -- thème
Bibliothèque 23240 RE CAS 2Adolescents / AdosSorti - Retour prévu le 11/05/2024
Résumé : La Sélection de trente-cinq candidates s'est réduite comme peau de chagrin, et désormais l'Élite restante n'est plus composée que de six prétendantes. L'enjeu pour ces jeunes filles ? Convaincre le Prince Maxon, le Roi et la Reine ses parents, qu'elles sont les mieux à même de monter sur le trône d'Illeá, alors que deux factions de rebelles veulent faire tomber la monarchie. Pour America Singer, demeurer au palais est encore plus compliqué : ses sentiments envers Maxon viennent se heurter à l'amour qu'elle éprouve depuis l'enfance pour Aspen, garde royal qu'elle croise tous les jours dans les galeries, et à son sens aigu de la justice trop souvent déçu par les décisions royales... Entre intrigues de cour, dilemmes tragiques et loyautés divisées, America navigue à vue dans la tourmente, en quête du déclic qui changera à jamais le cours de sa vie...