Ce Livre devrait me permettre de résoudre le conflit au Proche-Orient, d'avoir mon diplôme et de trouver une femme T.1
Auteurs   Sylvain, Mazas (Auteur)
Edition  Vraoum ! , 2012
Collection   Autoblographie
Illustration   ill. en noir et blanc
ISBN   978-2-36535-002-0
Prix   12,20 eur
Sujets   Humour
Catégories   Bandes-dessinées (Adulte)
Bibliothèque 1290350000013 BDA MAZ 1Adulte / AdulteDisponible à Bibliothèque
Résumé : Sylvain Mazas, étudiants aux Beaux-Arts à Berlin, a plusieurs buts dans la vie : avoir son diplôme, d'abord, trouver une compagne, comme tout le monde, mais surtout ramener la paix au Proche Orient, et spécialement au Liban, où il part faire un séjour humanitaire à la veille du conflit de juillet 2006. De ce séjour, il va ramener une série d'anecdote positiviste et d'idées simples pour changer le monde, en profondeur. Pour ce faire, il élabore une théorie intuitive et optimiste de la vie, qu'il va expliquer tout au long d'un livre plein d'amour et d'humour, émaillé de schémas, dessins et anecdotes.