Berceuse assassine T.02
Auteurs   Tome (Auteur)
Meyer, Ralph (Illustrateur)
Edition  Dargaud : [Paris] , 1999
Illustration   ill. en coul.
ISBN   978-2-87129-172-5
Prix   79 F
Sujets   Policier
Catégories   Bandes-dessinées (Adulte)
Bibliothèque 1284440000014 BDA TOM 02Adulte / AdulteDisponible à Bibliothèque
Résumé : Martha aurait pu choisir un autre homme. Dans ce trou perdu où elle a grandi, ils étaient tous à ses pieds. A cause de ses jambes, justement - des jambes de danseuse. Mais elle aimait Joe Telenko, un type qui buvait trop et conduisait trop vite. Et depuis l'accident, la danse, c'est fini. La vie aussi. Maintenant, Martha rumine sa haine dans un fauteuil roulant. Et pendant que Joe trimbale son taxi dans les quartiers pourris de New York, elle rampe dans la maison, fouille ses affaires et lit son journal, histoire de savoir à quoi ressemble sa vie. Rien d'étonnant mais elle trouve quelques notes la concernant : " Je vais la tuer. " Car Joe veut la peau de Martha, et Martha aimerait bien voir crever Joe. S'ils ne se quittent pas, c'est que chacun espère contempler un jour le cadavre de l'autre.