Le signal
Auteurs   Carlson, Ron (Auteur)
Aslanides, Sophie (Traducteur)
Edition  Gallmeister : Paris , 2010
Illustration   0
ISBN   978-2-351-78039-8
Sujets   Roman à suspense
Amour : thème
Catégories   Romans
Bibliothèque 1247490000014 R CAR Adulte / AdulteDisponible à Bibliothèque
Résumé : Pour la dernière fois, Mack et sa femme, Vonnie, partent camper dans les montagnes du Wyoming afin de se dire adieu. Enlisé dans les dettes et l'alcool, Mack a peu à peu contraint Vonnie à renoncer à l'amour profond qui l'avait attirée vers l'Ouest, et la jeune femme a refait sa vie. Cette randonnée est un moment de complicité retrouvée, une ultime chance de se dévoiler l'un à l'autre. Pour Mack, cette expédition est aussi l'occasion d'exécuter une dernière mission pour le compte d'un intermédiaire douteux afin de sauver son ranch de la faillite. Au coeur des vastes étendues sauvages, guidé par un faible signal GPS, il doit retrouver une mystérieuse balise égarée lors d'un survol de la région. Mais cette mission se révélera bien plus périlleuse que prévu. Le Signal est un roman magistral combinant le destin d'un amour qui s'achève avec un suspense qui nous mène au paroxysme de l'angoisse. Un livre palpitant qui se lit d'une traite.
Notes : Ouvrage traduit avec le concours du Centre national du Livre