L'assiette de bébé
Auteurs   Garnier, Virginie (Auteur)
Levy, Candice (Auteur)
Edition  Hachette cuisine : Vanves , 2018
Illustration   ill. en coul.
ISBN   978-2-01-625809-5
Sujets   Cuisine : recette
Catégories   Technologie/ Médecine et santé
Bibliothèque 130781 641.562 GARAdulte / AdulteDisponible à Bibliothèque
Résumé : Oubliez les petits pots industriels, les sempiternelles purées jambons et les tristes pâtes alphabet du soir. Voici enfin le livre de cuisine saine et gourmande, adapté aux bébés de 6 mois à deux ans révolus, conçu dans le respect de leurs besoins nutritionnels. Comment bien mener la diversification de votre bébé en tirant parti de tous les bienfaits de chaque famille d'aliments ? Quels modes de conservation et de cuisson privilégier ? Quels substituts proposer en cas d'intolérances et d'allergies ? Des fiches techniques pratiques rédigées par une naturopathe donnent les clés pour satisfaire les besoins nutritionnels aux différents âges (6 à 12 mois, 12 à 18 mois, 18 mois à 2 ans et au-delà) avec des menus types : petits-déjeuners, déjeuners, collations et dîners.

Notices Similaires