White house down
Auteurs   Emmerich, Roland (Réalisateur)
Foxx, Jamie (Auteur)
Gyllenhaal, Maggie (Auteur)
Tatum, Channing (Auteur)
Edition  Sony Pictures Home Entertainment , 2013
Illustration   16/9 compatible 4/3, Couleur, Dolby Digital 5.1
ISBN   3333297203678
Langue d'édition   français, anglais, allemand, italien
Sujets   Fiction Action Thriller
Catégories   Vidéo
Bibliothèque 130714 DVD WHIAdulte / AdulteDisponible à Bibliothèque
Résumé : Membre de la police du Capitole, John Cale vient de se voir refuser le job dont il rêvait : assurer la protection du président des Etats-Unis. Espérant éviter à sa fille une déception lorsqu'il lui apprendra la nouvelle, il l'emmène visiter la Maison Blanche. C'est à ce moment qu'un groupe paramilitaire lourdement armé attaque le bâtiment. Alors que le gouvernement américain sombre dans le chaos, Cale va tenter de sauver sa fille, le président, et le pays tout entier.
Notes : Un duo dynamique : Channing Tatum & Jamie Foxx, Des hommes d'action : les cascades, Les hommes de l'intérieur : les rôles secondaires, Roland Emmerich - Aller plus haut.
Prêt Consultation
Langue(s) principale(s) : Français, Anglais, Allemand, Italien ; Sous-titres : Français, Anglais, Allemand, Arabe, Danois, Finlandais, Italien, Néerlandais, Norvégien, Suédois, Turc
Année de réalisation : 2013
Attention ! les vidéos suivantes peuvent ne pas correspondre à ce document