L'age de glace
Auteurs   Wedge, Chris (Directeur Publication)
Ackerman, Peter (Scénariste)
Berg, Michael (Scénariste)
Wilson, Michael J. (Scénariste)
Newman, David (Compositeur)
Edition  Fox Pathé Europa , 2003
Illustration   16/9 compatible 4/3, Couleur, Dolby Digital 2.0 DPL en Néerlandais, 5.1 en Français et Anglais
ISBN   3344428009861
Langue d'édition   français, anglais, flamand
Sujets   Jeunesse Animation
Bibliothèque 232387 DVD AGEJeune / JeunesDisponible à Bibliothèque
Résumé : Il y a vingt mille ans, à l'aube de l'ère glaciaire, trois créatures particulièrement mal assorties se retrouvent liées par un caprice du destin. Sid, un paresseux gouailleur et poltron, Manfred, un gigantesque mammouth solitaire et grognon, et Diego, un sinistre tigre aux dents de sabre, font équipe, bien malgré eux, pour ramener un bébé humain dans sa tribu. Voix en Version Française : Gérard Lanvin, Elie Semoun, Vincent Cassel.
Notes : Commentaire audio, scènes coupées, 2 courts métrages : Une aventure inédite de Scrat / Bunny, Révélations de Scrat, Progression de l'animation, Extraits internationaux, Sous la glace, Court métrage de Chris Wedge, galeries d'images, bandes-annonces.
Prêt
histoire originale de Michael J. Wilson
6-10 ans
Attention ! les vidéos suivantes peuvent ne pas correspondre à ce document